• Sri-Lanka...7ème jour

    Sri-Lanka...7ème jour

    Ayubowan ( Bonjour...)

    Sri-Lanka...7ème jour

    Nous quittons notre hôtel le coeur serré car nous y avons passés de très bons moments, surtout dans la piscine. Les valises sont prêtes, un peu plus remplies qu'à l'arrivée, les cadeaux commencent à s'entassés et prendre de la place, j'avais une marge de 9 kgs mais bon , faire attention tout de même. Donc 8H , mardi 13 juin , on part en direction de PASSIKUDAH, sur la Côte Est, , découvrir nôtre avant dernier Hôtel, c'est ce qui est le plus pénible dans les circuits, on doit en changer souvent et défaire et refaire les valises, fatiguant ! Près de 2h de trajet, on poursuit notre nuit dans le car pour certains.

    Sri-Lanka...7ème jour

    La Baie de Passikudah, est réputée pour ses eaux calmes et peu profondes, idéales pour la baignade et les sports nautique, et sa plage de sable blanc.

    Sri-Lanka...7ème jour

    Sri-Lanka...7ème jour

    Sri-Lanka...7ème jour

    Nous arrivons à l'hôtel, agréablement surprit, en Bord de Mer, avec une grande Piscine et Jacuzzi, on en salivent d'avance et SARHAT nous annonce qu'après notre installation dans les chambres et le "Cocktail de bienvenue" , nous pourrons aller déjeuner au Buffet et nous avons TEMPS LIBRE pour le reste de la journée...Quel bonheur ! 

    Sri-Lanka...7ème jour

    Sri-Lanka...7ème jour

    ( Le Jacuzzi à gauche devant , petit mais trop bien )

    Détente & Farniente dans un endroit Paradisiaque...Je suis allée de suite sur la plage de sable blanc, l'eau est à 31°, avec ces journées de plus en plus chaudes et orageuses, nous ne pensons qu'à nous baigner. Mais l'eau est presque tiède, trop chaude à mon goùt mais délicieuse et belle, une mer d'huile...

    Sri-Lanka...7ème jour

    Sri-Lanka...7ème jour 

    Sri-Lanka...7ème jour

    Nous passons de la mer à la piscine, de 31° à 28°, mais quel bonheur, et le Jacuzzi, un Bonheur pour les cervicales douloureuses et les lombaires endolories. Je vous laisse découvrir ce bel endroit. 

    Sri-Lanka...7ème jour 

    Sri-Lanka...7ème jour

    Quelques clichés le soir avant de nous coucher !

    Sri-Lanka...7ème jour

    Sri-Lanka...7ème jour

    Le soir au dîner, Sarhat nous annonce que vu que certaines personnes sont un peu souffrantes, la journée du lendemain ( mercredi 14 juin ) LIBRE sauf pour celles et ceux qui veulent faire une balade en bâteau au large pour voir les coraux, les poissons et plongée-sous-marine pour ceux qui le veulent. Je serais de ce groupe mais seulement la balade, pas de plongée pour moi quoique hihihi.....Je vous raconterais demain ( lol) 

    Sri-Lanka...7ème jour

    ( Les Gardiens de l'Hôtel, petit canal tout autour et bien remplit mais bien protégé aussi )

    Sri-Lanka...7ème jour

    A demain donc, mercredi, pour cette balade en Mer ... Des Bisous

    Coucou me revoilà

    ( Vous pouvez toujours cliquer pour agrandir sauf celles prises avec mon portable )

    « Sri-Lanka...suite 6ème jourSri-Lanka...8ème Jour »

  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Juillet à 14:11

    Quelles belles photos!

    La plage est magnifique!

    Et la couleur de l'eau aussi!

    6
    Samedi 1er Juillet à 19:35

    bonjour ma belle , ça c'est l'inconvénient pour les valises , de la pluie , encore de la pluie , pfff! y en a marre , mais faut bien faire des réserves , mais la semaine prochaine , il va faire beau , bon début de soirée, bisous

     

    5
    Samedi 1er Juillet à 16:51
    Bonjour la belle Magnifique , paradisiaque même . Tes clichés donnent vraiment envie de visiter , que c'est beau. Vous aviez une très jolie chambre , cela a du être bien agréable . Quelques vacanciers malades , la tourista peut-être ? lol Bon week-end Coco De gros bisous
    4
    Samedi 1er Juillet à 15:30

    Bonjour ma belle Coco

    Vraiment un superbe voyage et là c'était plus cool

    Ca fait du bien, tes photos sont magnifiques

    Bon weekend avec de gros bisous.R.♥

    3
    Samedi 1er Juillet à 08:57

    génial cet hôtel , et la piscine woaw !!!! moi je préfère la mer mais comme toi 31° c'est trop chaud ça ne rafraichit pas, 28° c'est l'idéal..

    punaise les crocodiles, faut pas tomber dans le truc hein ! arf, j'aime pas ces bestioles, j'aurai eu la frousse et les poils qui se dressent lol..

    oui ce que je reproche aux circuits, c'est ça , faut faire, défaire sa valise, se lever de bonne heure, le soir t'es mort, tu profites pas des animations de l'hotel,.. j'en ai fait un seul de toute ma vie, en écosse avec mes parents, on est parti une semaine, je suis revenue crevée ! plus fatiguée qu'avant de partir pourtant j'étais jeune ..  depuis quand je pars, je prends un hotel et loue une voiture mais bon dans les pays européens, un endroit comme le sri lanka , difficile de faire ça on ne sait pas trop ou on va !!!!  le mieux est le circuit..

    ils devraient faire des circuits sur mesure et rester 2jrs dans la même ville et partir le matin à 9/10H  par exemple, difficile pour satisfaire tout le monde hein !

    en tout cas, tu as fait un super voyage où tu as bien mangé !!! lol..

    allez courses ce matin marché + carrefour, ensuite je cuisine pour le début de la semaine et dimanche nous sommes invités par mon pote claude .

    un bon w.end ma coco et un gros bibi flo.

    2
    Samedi 1er Juillet à 02:31

    Bonjour coco

    ha oui c'est le relax

     

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Samedi 1er Juillet à 12:17

        Bonjour ma COCO ! combien as-tu de blogs je les mets tous dans mes favs! 

        QUEL BEAU VOYAGE!

        plein de gros bisous ! Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :