• ( Merci douce Béa )

    C'est au travers de vos créas si gentiment déposées sur mon blog durant mon absence que je veux vous remercier d'avoir été là pour moi. Je vais mieux même si pas encore tout à fait  bien remise, mais l'essentiel est de savoir mes AMOURS dans l'avion à l'heure ou je vous écris. Demain soir je pourrais enfin les serrer dans mes bras et la Famille sera enfin réunit. Je serais la plus heureuse des Mamans & des Mamys !

    Milles MERCI...

    ( Merci douce Maria )

    Milles MERCI... 

    Tes prières ont été exaucées ma Chouquette, je vais bien et je vais essayer de profiter de ces 3 semaines de BONHEUR

    Milles MERCI...

    ( Merci ma Chouquette )

    Je sais combien vous vous êtes inquiétés, et à moi vous avez tellement manqués. Je ne pourrais jamais vous remercier comme il se doit sinon avec ce modeste Bouquet que m'a envoyé ma Béa et que je vous retourne avec toute mon Amitié.

    ( MERCI MILLES FOIS )

    Je vais enfin serrer mes 2 Loulous Calédoniens qui vont avoir bien froid chez nous (lol) Camille 4 ans qui avait quitté la métropole à 5 semaines , cela va être très dure pour ma Choupie qui vit comme les Kanaks et son frère mon p'tit coeur Mathis déjà 9 ans, lui connait bien la France et la neige, puisqu'il y habitait avant de partir et venait souvent en vacances chez moi , malgré tout j'apprends qu'il est heureux de rentrer ! Et mon fils Samuel qui me manque bien sûr, avec sa petite femme Nadia, Skype se n'est pas tout hein ? Et déjà près de 2 ans que j'y suis allée , cela passe si vite. Ils vont tous faire connaissance avec ma Chipie Elise née pendant leur absence , j'ai hâte de les voir réunit comme dans ce médaillon que m'a si gentiment fait ma Nathie Chérie.

    Bienvenue !

    Grâce à votre soutien au quotidien , j'ai réussis à tenir le coup malgré que tout ne soit pas facile chaque jour. Je sais que vous avez aussi vos problèmes et je suis profondément touchée de les partager avec vous même si je ne suis pas là chaque jour, je le suis par la pensée. Je passerais chez vous ...vous lire ...RENE , mes moments de lecture tant appréciés me manquent, j'espère pouvoir les rattraper et toi ma petite FLO, il faut que je vienne voir toutes ces belles photos de cette île que nous aimons toutes les 2. Quand à toi ma Bichette ton magnifique jardin et tes jolies fleurs me manquent aussi !

    Milles MERCI...

    ( Merci ma Bichette REGINE pour tes SMS )

    Bonne Semaine à Toutes & Tous, bon 15 Aoùt, je pense à tous ceux qui sont en vacances, profitez mes amis (es) , la vie est courte, j'ai bien cru ne pas vous revoir !

    Milles MERCI... 

    ( Petit Clin d'Oeil à mes retraités préférés JENI & NINI )

    Je ne peux citer tout le monde ici, mais vous êtes tous dans mon coeur ...MARYSE ma petite fée sans laquelle je ne serais pas ici car c'est elle qui m'a fait mes blogs, aidée de ma NATHIE bien sûr mais aussi de toi MARIA. Mais aussi ma FLO du 65 sur Canalblog.Je vous adore, grâce à vous j'aime être ici, c'est seulement le temps qui me manque, vivement la rentrée, comme je ne cesse de le dire en ce moment, car pour moi, se sera beaucoup plus calme...

    Milles MERCI... 

    ( Merci chère EVE pour ces Hibiscus que j'adore )

    Merci également à toutes celles qui font de si jolies créas que je viens admirer chaque fois que cela m'est possible comme toi NICOLE, et toi LARA , Ma FEE DE LA FORET aussi , ma COLETTE , mais je raffole des Chouettes animées de MARIA/LEONA (lol)

    Milles MERCI... 

    Je n'oublie pas non plus mes Chouchoutes... CHRISTIANE, tes lectures et tes vidéos me font voyager, CORINNE, les photos de ta jolie petite famille me comble de joie chaque fois , ma LILA Chérie, tout ce que tu fais de tes mains me fascine, alors il paraît que je dois recevoir un tableau, par avance un grand MERCI, je t'aime tu le sais , les Recettes de CALINETTE, alors là les amis, j'en ai fais pas mal elles sont supers, un sacré cordon bleu notre CALINETTE. NICOLE où JUJU tes créas me manquent aussi il va falloir revenir, ainsi que toi ma COLETTE...

    Milles MERCI...

    J'aime aussi visiter ton Contentin ma LYLY, cela me fascine , et toi ma SYLVIE, les photos de tes églises, je crois que tu bats les records en la matière, j'adoreee...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés je vous aime les filles"

    Quand à vous ma CATHY, ma petite MARIE-CLAIRE, ma BEA de PARIS , ma MOMO , ma douce ANNE/EYMERAUDE nous sommes amies depuis près de 10 années, rescapées de Blogspace et j'en suis fière...Oui je VOUS AIME TRES FORT.

    Les petites nouvelles GHISLAINE, LISETTE, SABINE, DAMIENNE, KIKOUNETTE , sans oublier ma NADEGE qui à tant travaillée pour moi et aussi les quelques hommes qui me fascinent par leur belles photos Macro comme toi BEBERT, tes Randos Auvergnates JACQUES que j'apprécient beaucoup...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés je vous aime les filles"

    Bon cette fois il est temps pour moi de me mettre en Pause indéterminée car avec ...mes 3 petits enfants Mathis, Camille et Elise, mes fils Samuel & Julien, Nadia ma petite belle-fille, mon ex mari qui sera là aussi pour profiter de ces enfants et petits-enfants...plus on ne les oublie surtout pas, Matt mon grand en vacances lui aussi dès vendredi, Samantha, Kelly revenue de Colo depuis vendredi dernier, Lucas et son petit frère Cameron, si on compte bien, on sera 12 à la maison donc pas le temps pour moi de venir papoter. Je vous raconterais tout en septembre avec des photos bien sûr et peut-être une nouvelle voiture.

    Milles MERCI...

    Je me retire maintenant dans mon petit coin de campagne qui sera bien animé demain soir car nous allons tiré un énorme feu d'Artifice pour le retour de mes Amours du bout du monde , avec la permission de Madame le Maire bien sûr...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gros bisous"

    Je passerais chez vous mais pas sur tous vos articles afin de ne pas trop prendre de retard...Ne m'en veuillez surtout pas et surtout si j'ai oublié quelqu'un c'est involontaire, vous êtes si nombreux ! N'oubliez pas que je vous aime !

    Milles MERCI...

    A TRES VITE & MERCI DE ME LIRE


    21 commentaires
  • Des Nouvelles en vrac !

    ( Mes Belles de Nuit & mon Laurier qui redémarre avec toute cette pluie )

    Depuis mon accident le 27 juillet, je me remets doucement. JE VOUS REMERCIE POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES , J'EN SUIS TRES TOUCHEE ! Il paraît que je reviens de loin. Mon Scanner de Vendredi est bon, rien à la tête malgré les douleurs qui persistes, se serait dû à mes Cervicales plus touchées qu'on ne le pensait, je refais des radios mercredi. Je dois encore porter mon collier cervical, mais c'est génant et cela donne chaud. Mes Hématomes au niveau de la Clavicule ( Ceintures ) et de mes jambes et genoux ( coincés sous le tableau de bord ) commencent à s'estomper, j'aurais passé par toutes les couleurs ! Mes coupures sur les avant bras dû au pare-brise qui a explosé dans le choc cicatrisent mais le plus douloureux c'est au niveau de ma Côte cassée sous le sein droit, peu de chose à faire, juste me soulager avec du Paracétamol et de la Crème. Ma voiture est partit à la casse, j'attends le chèque de l'expert ( bien maigre ) pour m'en racheter une , mais je vais attendre début septembre, celle de mon ex mari me dépanne pour l'instant. Voilà pour ça.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Une Forêt Noire vite engloutie )

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Elise souffle et resouffle ces bougies )

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Après on déguste , miam, très bon )

    Des Nouvelles en vrac !

    Pour le reste, j'ai tout de même pu profiter de ma Princesse ces 2 dernières semaines même si je ne pouvais pas la porter et la cohabitation avec mes 2 petits nouveaux n'a pas été facile pour elle toujours habituée seule ! Beaucoup de pleurs au début mais hier elle ne voulait pas repartir voir sa maman. Nous avons fêté ses 2 ans le 30 juillet...Une belle journée malgré le mauvais temps, des orages et du vent.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Chacun profite de SA piscine )

    Nous avons tout de même pu profiter de la piscine  ( Julien surveillait Lucas dans la grande )  me laissant veiller les 2 petits  dans leur piscine ( séparés car Elise veille du coin de l'oeil PTDR )

    Des Nouvelles en vrac !

    Un peu de Trampoline , mais pas facile de ce côté là non plus et tout pareil pour la balançoire.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Ma CHIPIE )

    Des Nouvelles en vrac !

    Les fins de journées furent difficiles, les enfants énervés, les plus petits se calment devant les DA , quand au grand au Coin , avec la solidarité des plus petits (lol). Les 2 frères se battent sans cesse, Lucas est très jaloux de Cameron.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( On se calme avant d'aller se coucher )

    Des Nouvelles en vrac !

    La visite avec la maman ce vendredi s'est très bien passée malgré mon appréhension. Lucas voulait emmené ses doudous pour dormir chez maman, mais du coup, en sortant de la salle ou ils étaient tous en visite, Lucas s'est jeté dans mes bras en criant mon prénom, et du coup Cameron à repousser les bras de sa maman pour venir se jeter lui aussi dans les mien, de ce côté là, je pense que le plus dur est passé ! la maman à comprit qu'ils étaient bien avec moi , elle semblait plutôt rassurée !

    Résultat de recherche d'images pour "gifs Félicitations pour ton permis"

    Et puis pour finir, le 2 Aoùt, jour de la St Julien , Matt à passer son permit qu'il a réussit du 1er coup tout comme le code, nous sommes tous fiers de lui. Depuis ce W-End , sa voiture assurée, il se débrouille seul pour aller à la caserne comme au boulot, cela me fait tout drôle de rester couchée alors que depuis plus d'1 an je l'emmenais chaque jour. C'est toujours ça de moins, malgré que je n'ai pas fini de me faire du souci.

    Des Nouvelles en vrac ! 

    ( Les Tournesols près de la maison, le reste des moissons est finit )

    J'arrête là pour aujourd'hui, je fatigue, bonne semaine , je passerais chez vous , j'ai archivé vos articles, vous me manquez tous , je pense bien à vous ! Des gros Bisous , à très vite !

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Mon Albizia est repartit lui aussi )

    Bon Dimanche ... Des Bisous


    19 commentaires
  • Pardon à toutes & tous de ne pas venir, suis HS. Jeudi matin en rentrant d'avoir emmener Matt à son travail, un Master m'a grillé le Stop tout près de chez moi et m'a projetée dans un autre camion et j'ai finis ma course dans un champ, dans des Bottes de pailles, après avoir percuté 2 poteaux et la clôture du champ. Résultat Pompiers, 3 brigades tout de même, plus les gendarmes. M'ont transportée à l'hôpital ou je ne suis sortis qu'hier soir avec un Trauma Crânien, des contusions multiples, une côté cassée avec l'airbag, et surtout plus de voiture...Sniff.

    BOBO Moi...Sniff 

    ( Ma Chevrolet Nubira , il paraît que j'avais le bon dieu avec moi...)

    Heureusement je ne suis pas en cause et j'étais seule mais plus de voiture, je dois attendre que l'assurance me dédommage pour en racheter une , en attendant mon ex mari m'en a emmené une pour me dépanner. Merci à lui toujours présent dans ces moments là !

    BOBO Moi...Sniff

    Je suis en accident de travail sous surveillance pendant 2 semaines, jusqu'au 18 aoùt, je ne me suis pas arrêtéé puisque mon fils est là encore une semaine pour veiller sur moi, mais je vous avoue que c'est dur, dur avec les petits et la Minerve, je suis raide comme un piquet, beaucoup de douleurs malgré le Paracétamol , je dors très peu avec mes cervicales abîmée et mes maux de tête. Un Scan est prévu dans une semaine si les douleurs perdures. Voilà donc pourquoi je ne suis pas sur les Blog, je viendrais dès que je me sentirais mieux, là c'est affreux de rester à écrire, je file dodo, je pense bien à vous et ne vous oublie pas.

    BOBO Moi...Sniff

      Oui j'avais un Bon Dieu avec moi quand je vois ma pauvre voiture, les pompiers m'ont dit que s'il n'y avait pas eut les bottes de pailles pour freiner ma course, je ne serais peut-être plus là, puisque j'ai tout pris du côté gauche !

    Des Bisous à tous & à bientôt, je vous aime !

    A la Fête foraine...


    32 commentaires
  • ( N'oubliez pas de couper la ZIK )

    Résultat d’images pour photos AMIR

    ( Amir ! tout lui réussit, déjà son 3ème album...J'aime )

    C'est en chanson que je viens vous souhaiter un bon Dimanche, une belle semaine et surtout un BEL ETE...

    Bon Dimanche ... Des Bisous

    Merci Lara : http://lara0011.eklablog.com/

    Je vais me faire encore plus rare avec tout mon petit monde à la maison mais je passerais vous rendre visite chaque fois que je pourrais . 

     

    ( Merci ma Maria , tu es un Ange ) 

    Bon Dimanche ... Des Bisous 

    ( très belle créa de Manik que je ne connais pas hélas )

    Gros bisous , je vous aime , @ très vite !

    Bon Dimanche ... Des Bisous 

    ( Merci ma Fée de la Forêt )

    Bon Dimanche ... Des Bisous


    21 commentaires
  • ( N'oubliez pas de couper ma Zik à gauche )

    J'adore trop cette chanson...Mais beaucoup de tristesse !

    Mon petit Coucou du Soir avec cette Chanson de SOPRANO que j'aime beaucoup. Un Mec simple & Cool venu au Printemps de Bourges cette année, concert trop TOP avec photo Dédicacée !

    séparation

    Bonne Soirée, suis trop épuisée, je file dodo, demain examen clinique à 9h pour Samantha, le temps de lever tout mon petit monde à 6h30 , déposer Matt au boulot, matinée déjà foutue. Me restera peut-être l'aprèm si les petits sont sages, mais je doute vu que je dois les emmener voir leur maman 1 heure après le gôuter...Ils seront énervés je pense ! Mais il faut y aller en douceur, leur maman leur manque et ça se comprend, bien que je sente qu'ils se sentent bien à la maison, le petit Cameron me sourit sans cesse et me fait des gros calins , quand à Lucas, il arrive à être attentif quand je lui raconte une histoire ce qui n'était pas le cas lundi soir ou j'ai eus des pleurs !

    Résultat d’images pour gif bonne fin de semaine, gros bisous

    Bonne fin de semaine avec des Gros Bisous

     

    Bonne fin de Semaine...


    13 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires