• Des Nouvelles en vrac !

    ( Mes Belles de Nuit & mon Laurier qui redémarre avec toute cette pluie )

    Depuis mon accident le 27 juillet, je me remets doucement. JE VOUS REMERCIE POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES , J'EN SUIS TRES TOUCHEE ! Il paraît que je reviens de loin. Mon Scanner de Vendredi est bon, rien à la tête malgré les douleurs qui persistes, se serait dû à mes Cervicales plus touchées qu'on ne le pensait, je refais des radios mercredi. Je dois encore porter mon collier cervical, mais c'est génant et cela donne chaud. Mes Hématomes au niveau de la Clavicule ( Ceintures ) et de mes jambes et genoux ( coincés sous le tableau de bord ) commencent à s'estomper, j'aurais passé par toutes les couleurs ! Mes coupures sur les avant bras dû au pare-brise qui a explosé dans le choc cicatrisent mais le plus douloureux c'est au niveau de ma Côte cassée sous le sein droit, peu de chose à faire, juste me soulager avec du Paracétamol et de la Crème. Ma voiture est partit à la casse, j'attends le chèque de l'expert ( bien maigre ) pour m'en racheter une , mais je vais attendre début septembre, celle de mon ex mari me dépanne pour l'instant. Voilà pour ça.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Une Forêt Noire vite engloutie )

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Elise souffle et resouffle ces bougies )

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Après on déguste , miam, très bon )

    Des Nouvelles en vrac !

    Pour le reste, j'ai tout de même pu profiter de ma Princesse ces 2 dernières semaines même si je ne pouvais pas la porter et la cohabitation avec mes 2 petits nouveaux n'a pas été facile pour elle toujours habituée seule ! Beaucoup de pleurs au début mais hier elle ne voulait pas repartir voir sa maman. Nous avons fêté ses 2 ans le 30 juillet...Une belle journée malgré le mauvais temps, des orages et du vent.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Chacun profite de SA piscine )

    Nous avons tout de même pu profiter de la piscine  ( Julien surveillait Lucas dans la grande )  me laissant veiller les 2 petits  dans leur piscine ( séparés car Elise veille du coin de l'oeil PTDR )

    Des Nouvelles en vrac !

    Un peu de Trampoline , mais pas facile de ce côté là non plus et tout pareil pour la balançoire.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Ma CHIPIE )

    Des Nouvelles en vrac !

    Les fins de journées furent difficiles, les enfants énervés, les plus petits se calment devant les DA , quand au grand au Coin , avec la solidarité des plus petits (lol). Les 2 frères se battent sans cesse, Lucas est très jaloux de Cameron.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( On se calme avant d'aller se coucher )

    Des Nouvelles en vrac !

    La visite avec la maman ce vendredi s'est très bien passée malgré mon appréhension. Lucas voulait emmené ses doudous pour dormir chez maman, mais du coup, en sortant de la salle ou ils étaient tous en visite, Lucas s'est jeté dans mes bras en criant mon prénom, et du coup Cameron à repousser les bras de sa maman pour venir se jeter lui aussi dans les mien, de ce côté là, je pense que le plus dur est passé ! la maman à comprit qu'ils étaient bien avec moi , elle semblait plutôt rassurée !

    Résultat de recherche d'images pour "gifs Félicitations pour ton permis"

    Et puis pour finir, le 2 Aoùt, jour de la St Julien , Matt à passer son permit qu'il a réussit du 1er coup tout comme le code, nous sommes tous fiers de lui. Depuis ce W-End , sa voiture assurée, il se débrouille seul pour aller à la caserne comme au boulot, cela me fait tout drôle de rester couchée alors que depuis plus d'1 an je l'emmenais chaque jour. C'est toujours ça de moins, malgré que je n'ai pas fini de me faire du souci.

    Des Nouvelles en vrac ! 

    ( Les Tournesols près de la maison, le reste des moissons est finit )

    J'arrête là pour aujourd'hui, je fatigue, bonne semaine , je passerais chez vous , j'ai archivé vos articles, vous me manquez tous , je pense bien à vous ! Des gros Bisous , à très vite !

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Mon Albizia est repartit lui aussi )

    Bon Dimanche ... Des Bisous


    19 commentaires
  • Pardon à toutes & tous de ne pas venir, suis HS. Jeudi matin en rentrant d'avoir emmener Matt à son travail, un Master m'a grillé le Stop tout près de chez moi et m'a projetée dans un autre camion et j'ai finis ma course dans un champ, dans des Bottes de pailles, après avoir percuté 2 poteaux et la clôture du champ. Résultat Pompiers, 3 brigades tout de même, plus les gendarmes. M'ont transportée à l'hôpital ou je ne suis sortis qu'hier soir avec un Trauma Crânien, des contusions multiples, une côté cassée avec l'airbag, et surtout plus de voiture...Sniff.

    BOBO Moi...Sniff 

    ( Ma Chevrolet Nubira , il paraît que j'avais le bon dieu avec moi...)

    Heureusement je ne suis pas en cause et j'étais seule mais plus de voiture, je dois attendre que l'assurance me dédommage pour en racheter une , en attendant mon ex mari m'en a emmené une pour me dépanner. Merci à lui toujours présent dans ces moments là !

    BOBO Moi...Sniff

    Je suis en accident de travail sous surveillance pendant 2 semaines, jusqu'au 18 aoùt, je ne me suis pas arrêtéé puisque mon fils est là encore une semaine pour veiller sur moi, mais je vous avoue que c'est dur, dur avec les petits et la Minerve, je suis raide comme un piquet, beaucoup de douleurs malgré le Paracétamol , je dors très peu avec mes cervicales abîmée et mes maux de tête. Un Scan est prévu dans une semaine si les douleurs perdures. Voilà donc pourquoi je ne suis pas sur les Blog, je viendrais dès que je me sentirais mieux, là c'est affreux de rester à écrire, je file dodo, je pense bien à vous et ne vous oublie pas.

    BOBO Moi...Sniff

      Oui j'avais un Bon Dieu avec moi quand je vois ma pauvre voiture, les pompiers m'ont dit que s'il n'y avait pas eut les bottes de pailles pour freiner ma course, je ne serais peut-être plus là, puisque j'ai tout pris du côté gauche !

    Des Bisous à tous & à bientôt, je vous aime !

    A la Fête foraine...


    32 commentaires
  • A la Fête foraine...

    Puisque nous sommes en Weekend , j'ai décidé de faire une surprise aux enfants...Nous passerons la soirée sur les Foires Jacques Coeur , nous y mangerons tout en profitant des Manèges.

    A la Fête foraine... 

    ( L'Himalaya ...La Chenille fête ces 70 ans cette Année, mon Manège Préféré, je ne compte plus les tours, les enfants aiment aussi , elle restera indétrônable )

    A la Fête foraine...

    ( Les Filles sont ravies )

    A la Fête foraine...

    A la Fête foraine...

    ( Les Garçons préfèrent le Palais du Rire, indémodable lui aussi )

    A la Fête foraine...

    ( Clayton & Samantha dans les Autos-Tamponneuses )

    A la Fête foraine...

    ( Nous allons ensuite dans le Train Fantôme hihi )

    A la Fête foraine...

    ( Les Filles n'ont plus de Voix d'avoir trop crier, Moi et les Garçons, on est PTDR )

    A la Fête foraine...

    ( Le No Limite, ça c'est pas pour moi, mais eux tout là-haut en redemande )

    A la Fête foraine...

    ( Le Saut de L'Ange, nous ne sommes que Spectateurs LOL )

    Nous quittons la Foire pour le Feu d'Artifice de St Florent sur Cher prêt de la maison. La soirée est douce, autant en profiter car ce weekend s'annonce encore très chaud. 

    Demain 14  Juillet nous irons voir celui du Val D'Auron à Bourges  , sur le Lac, il est toujours très très beau, on ne s'en lasse jamais d'autant qu'il est toujours différent chaque années !

    Bon Weekend Caniculaire, on va pouvoir profiter de la piscine cette fois et certainement faire un BBQ ...

    A la Fête foraine...

    Gros Bisous & à Lundi

    A la Fête foraine...


    17 commentaires
  • Journée au PAL 

    ( Les Chaises Volantes )

    Après un Weekend et début de semaine gris et plusieurs Orages, Mardi était annoncé nuageux mais sec, on en a donc profité pour se faire notre sortie au Parc d'Attraction du PAL où nous allons tous les 2 ans maintenant. Cette fois juste la journée !

    Journée au PAL

    ( Le Train de la Mine )

    Une Journée agréable , pas trop chaud , nuageux mais Nickel pour les nombreuses Attentes , beaucoup de monde en ce 11 juillet...

    Journée au PAL

    ( Le Twist )

    Journée au PAL

    ( Aztéka )

    Après les Bouées ( La descente du Colorado ) , Le Disque du Soleil , La rivière Canadienne , Le Train de la Mine , Le Twist , Les Chaises Volantes , le Cinéma Dynamique , le Bateau des Pirates , Alligators Bay's , King Kong etc...

    Journée au PAL

    ( Les 3 Loulous aiment les Jeux d'Eau , et que je te mouille )

    Journée au PAL

    ( Alligators bay )

    Journée au PAL

    ( Kelly & Clayton s'éclatent dans le Bateau des Pirates , Samantha un peu moins, en haut avant dernier siège )

    Journée au PAL

    ( Cinéma Dynamic : Happy Familly cette année, BOF )

    Un petit tour vers les Animaux du Parc, les nouveaux arrivés , la Baie des Alligators, cette fois des Vrais , pas l'attraction (lol)

    Journée au PAL 

    Journée au PAL 

    Papa se cache, maman se fait bronzer tandis que les petits chahutent ) 

    Journée au PAL 

    Journée au PAL

    Journée au PAL

    ( Une Famille de Tortues ...)

    Puis 2 petits Girafons nés en début d'année...La Panthère des Neiges est restée bien cachée dans son abri.

    Journée au PAL 

    ( Je Pose , même pas Peur ) 

    Journée au PAL

    Journée au PAL

    La chambre pour accueillir les petits est enfin prête, j'ai été obligée de modifier la Déco , changer le coin Jeux. Lundi la maman vient visiter leur chambre avec leur Référente et Mercredi ils passeront la journée avec moi, sieste comprise pour le petit bout. Lundi 24, je vais les chercher chez leur maman , le grand jour pour moi et pour eux aussi ...peut-être douloureux , mais notre 1ère rencontre de Lundi s'étant très bien passée, la maman m'a tout de suite fait confiance, Lucas ( 6 ans ) m'a fait un beau dessin avec son Prénom et le petit Cameron ( 20 mois ) est venu se grimper sur mes genoux pour un Calin...Je reste confiante !

    séparation

    Très Bonne Semaine , je vais devoir modifier mes horaires et m'organiser différemment, j'espère trouver un peu de temps pour venir vous rendre visite, pendant la sieste je pense...Et puis j'aurais en même temps ma Princesse pour 2 semaines, elle aura donc un petit copain, j'espère qu'ils vont s'entendre...

    Journée au PAL

    Gros Bisous & à Très Vite

    Journée au PAL

    ( Merci mon Adorable Nathie pour mes Signatures )


    12 commentaires
  • Sri-Lanka...Suite & Fin

    Ayubowan ( Bonjour )

    Sri-Lanka...Suite & Fin 

    ( Colombo, Capitale du Sri-Lanka, Mélange d'ancien & de Moderne )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Et Voilà , la boucle est bouclée comme on dit ! J'aurais préféré aller un peu au Nord et au Sud de l'Ile mais en voyage organisé, on est pas maître de nous, c'est fort dommage, et puis il nous aurait fallu au moins 2 semaines de plus (lol).

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Colombo offre aux touristes une vaste gamme d'Hôtels de Catégorie avec de magnifiques vues sur l'Océan Indien...)

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Eglise Chrétienne )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Magnifique Temple Bouddhiste )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Donc après être ressortit du Jardin Botanique, après un dernier repas Traditionnel que je regrette déjà , nous partons vers Colombo, l'aéroport mais en cours de route nous nous arrêtons dans un Superbe établissement, pour prendre le Thé nous dit SARHAT. En fait il s'agissait plutôt d'un " Goûter " puisque l'on nous a servit en grande pompe SVP, comme si nous étions des VIP, une assiette remplit d'un repas gastronomique Sucré / Salé plus le Thé bien sûr...Après cette agréable pose, nous reprenons la route pour Colombo, pendant que nos convives débarrassent déjà et ferment l'établissement avant même que nous soyons démarré, ils ont ouvert rien que pour nous : MERCI SARHAT. Il était tout triste le pauvre et nous aussi. Nous avons remit notre "Enveloppe" pour les remercier tous les 3, et SARHAT nous remit à tous un KDO de départ, un coffret d'huiles et de Savons , de Thés que l'on gardera tous précieusement. Nous sommes tous très émus...

    Sri-Lanka...Suite & Fin 

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Arrivés à Colombo, nous passerons dans divers "Arrondissements " comme à Paris (lol). Beaucoup de Trafic aussi, de pollution même ...

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Dans le vieux Colombo ou nous pourrons encore une fois faire quelques friperies pour dégoter à pas cher et dépenser nos dernières Roupies, mais aussi nos Dollars, et même nos Euros, cette fois les valises sont pleines à craquer hihi. Ce "Bazar" était remplit de petits trésors...surtout le célèbre " ODEL" où l'on trouve toutes les marques à de très bons prix ( CK, LEVIS, OXBOW,RALPH LAUREN...) mais nos porte-monnaies sont désespérément VIDES !

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    La ville de COLOMBO, très connue dès le VIIIème siècle par les marchands arabes, persans et chinois , nichée entre 2 dunes, servit de comptoir sur la route des épices. Les Portugais désireux de contrôler le commerce de l'Océan Indien s'y implantèrent et construisirent en 1518 avec autorisation du Roi du Kotte, un fort destiné à leur protection et développèrent la ville civile et militaire, riche en églises, écoles et hôpitaux.

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Nombreux étals d'Epices, de Thé et de Riz dans les rues )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Au détour d'une rue, le Futur... )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( L'ancien Palais du Parlement )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Réplique de la Maison Blanche aujourd'hui un Musée )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Restaurant Panoramique en fin de travaux )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Temple Hindous devant la Tour Panoramique )

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Aujourd'hui COLOMBO est le siège politique et économique du Pays.

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    Nous quittons la ville pour l'aéroport ( 16 heures d'avion avec escale à DuBaï ). Ici les "Adieux" avec nos 3 " Amis" seront remplit d'émotions...Mais tout à une fin...Cette photo restera un bon souvenir et marquera la fin d'un très beau Séjour !

    Sri-Lanka...Suite & Fin

    ( Notre Accompagnant, notre Chauffeur & SARHAT à droite )

    Merci beaucoup pour avoir suivit mon Voyage, j'en suis très touchée...Des Bisous Affectueux !

    Sri-Lanka...Suite & Fin 

    ( Bye l'Océan Indien )

    Bon WEEKEND , je dois impérativement passer chez vous toutes & tous, le réaménagement de mes chambres se termine, 2 petits garçons ( Cameron et Lucas ) arrivent dès Lundi et la piscine est enfin prête pour se baigner, mais pas encore eut le temps, peut-être aujourd'hui avant les orages de ce soir...

    Merci image 8

    Résultat d’images pour belles image bon weekend

    A Lundi, mais à très vite sur vos Blogs...

    Coucou me revoilà

     ( Pardon pour le désordre dans mes Photos, dur de faire le tri , j'en ai tellement )

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique