• ( Merci douce Béa )

    C'est au travers de vos créas si gentiment déposées sur mon blog durant mon absence que je veux vous remercier d'avoir été là pour moi. Je vais mieux même si pas encore tout à fait  bien remise, mais l'essentiel est de savoir mes AMOURS dans l'avion à l'heure ou je vous écris. Demain soir je pourrais enfin les serrer dans mes bras et la Famille sera enfin réunit. Je serais la plus heureuse des Mamans & des Mamys !

    Milles MERCI...

    ( Merci douce Maria )

    Milles MERCI... 

    Tes prières ont été exaucées ma Chouquette, je vais bien et je vais essayer de profiter de ces 3 semaines de BONHEUR

    Milles MERCI...

    ( Merci ma Chouquette )

    Je sais combien vous vous êtes inquiétés, et à moi vous avez tellement manqués. Je ne pourrais jamais vous remercier comme il se doit sinon avec ce modeste Bouquet que m'a envoyé ma Béa et que je vous retourne avec toute mon Amitié.

    ( MERCI MILLES FOIS )

    Je vais enfin serrer mes 2 Loulous Calédoniens qui vont avoir bien froid chez nous (lol) Camille 4 ans qui avait quitté la métropole à 5 semaines , cela va être très dure pour ma Choupie qui vit comme les Kanaks et son frère mon p'tit coeur Mathis déjà 9 ans, lui connait bien la France et la neige, puisqu'il y habitait avant de partir et venait souvent en vacances chez moi , malgré tout j'apprends qu'il est heureux de rentrer ! Et mon fils Samuel qui me manque bien sûr, avec sa petite femme Nadia, Skype se n'est pas tout hein ? Et déjà près de 2 ans que j'y suis allée , cela passe si vite. Ils vont tous faire connaissance avec ma Chipie Elise née pendant leur absence , j'ai hâte de les voir réunit comme dans ce médaillon que m'a si gentiment fait ma Nathie Chérie.

    Bienvenue !

    Grâce à votre soutien au quotidien , j'ai réussis à tenir le coup malgré que tout ne soit pas facile chaque jour. Je sais que vous avez aussi vos problèmes et je suis profondément touchée de les partager avec vous même si je ne suis pas là chaque jour, je le suis par la pensée. Je passerais chez vous ...vous lire ...RENE , mes moments de lecture tant appréciés me manquent, j'espère pouvoir les rattraper et toi ma petite FLO, il faut que je vienne voir toutes ces belles photos de cette île que nous aimons toutes les 2. Quand à toi ma Bichette ton magnifique jardin et tes jolies fleurs me manquent aussi !

    Milles MERCI...

    ( Merci ma Bichette REGINE pour tes SMS )

    Bonne Semaine à Toutes & Tous, bon 15 Aoùt, je pense à tous ceux qui sont en vacances, profitez mes amis (es) , la vie est courte, j'ai bien cru ne pas vous revoir !

    Milles MERCI... 

    ( Petit Clin d'Oeil à mes retraités préférés JENI & NINI )

    Je ne peux citer tout le monde ici, mais vous êtes tous dans mon coeur ...MARYSE ma petite fée sans laquelle je ne serais pas ici car c'est elle qui m'a fait mes blogs, aidée de ma NATHIE bien sûr mais aussi de toi MARIA. Mais aussi ma FLO du 65 sur Canalblog.Je vous adore, grâce à vous j'aime être ici, c'est seulement le temps qui me manque, vivement la rentrée, comme je ne cesse de le dire en ce moment, car pour moi, se sera beaucoup plus calme...

    Milles MERCI... 

    ( Merci chère EVE pour ces Hibiscus que j'adore )

    Merci également à toutes celles qui font de si jolies créas que je viens admirer chaque fois que cela m'est possible comme toi NICOLE, et toi LARA , Ma FEE DE LA FORET aussi , ma COLETTE , mais je raffole des Chouettes animées de MARIA/LEONA (lol)

    Milles MERCI... 

    Je n'oublie pas non plus mes Chouchoutes... CHRISTIANE, tes lectures et tes vidéos me font voyager, CORINNE, les photos de ta jolie petite famille me comble de joie chaque fois , ma LILA Chérie, tout ce que tu fais de tes mains me fascine, alors il paraît que je dois recevoir un tableau, par avance un grand MERCI, je t'aime tu le sais , les Recettes de CALINETTE, alors là les amis, j'en ai fais pas mal elles sont supers, un sacré cordon bleu notre CALINETTE. NICOLE où JUJU tes créas me manquent aussi il va falloir revenir, ainsi que toi ma COLETTE...

    Milles MERCI...

    J'aime aussi visiter ton Contentin ma LYLY, cela me fascine , et toi ma SYLVIE, les photos de tes églises, je crois que tu bats les records en la matière, j'adoreee...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés je vous aime les filles"

    Quand à vous ma CATHY, ma petite MARIE-CLAIRE, ma BEA de PARIS , ma MOMO , ma douce ANNE/EYMERAUDE nous sommes amies depuis près de 10 années, rescapées de Blogspace et j'en suis fière...Oui je VOUS AIME TRES FORT.

    Les petites nouvelles GHISLAINE, LISETTE, SABINE, DAMIENNE, KIKOUNETTE , sans oublier ma NADEGE qui à tant travaillée pour moi et aussi les quelques hommes qui me fascinent par leur belles photos Macro comme toi BEBERT, tes Randos Auvergnates JACQUES que j'apprécient beaucoup...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés je vous aime les filles"

    Bon cette fois il est temps pour moi de me mettre en Pause indéterminée car avec ...mes 3 petits enfants Mathis, Camille et Elise, mes fils Samuel & Julien, Nadia ma petite belle-fille, mon ex mari qui sera là aussi pour profiter de ces enfants et petits-enfants...plus on ne les oublie surtout pas, Matt mon grand en vacances lui aussi dès vendredi, Samantha, Kelly revenue de Colo depuis vendredi dernier, Lucas et son petit frère Cameron, si on compte bien, on sera 12 à la maison donc pas le temps pour moi de venir papoter. Je vous raconterais tout en septembre avec des photos bien sûr et peut-être une nouvelle voiture.

    Milles MERCI...

    Je me retire maintenant dans mon petit coin de campagne qui sera bien animé demain soir car nous allons tiré un énorme feu d'Artifice pour le retour de mes Amours du bout du monde , avec la permission de Madame le Maire bien sûr...

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gros bisous"

    Je passerais chez vous mais pas sur tous vos articles afin de ne pas trop prendre de retard...Ne m'en veuillez surtout pas et surtout si j'ai oublié quelqu'un c'est involontaire, vous êtes si nombreux ! N'oubliez pas que je vous aime !

    Milles MERCI...

    A TRES VITE & MERCI DE ME LIRE


    21 commentaires
  • Oh que non je ne vous oublie pas amis(es) Blogueurs (euses).

    Résultat d’images pour image je pense à vous

    Comme vous le savez depuis le début de la semaine j'accueille 2 petits frères à la place de Clayton repartit chez sa maman Dimanche.

    Des NEWS...

    ( Toujours Complices )

    Déjà que le départ ne fut pas facile , nous étions très proches lui et moi , mais l'arrivée des " Petits " fut un bouleversement pour Tous. Quitter sa maman pour une "presque inconnue " n'est pas chose facile. Ces petits Garçons sont perturbés et du coup tout le monde s'en ressent à la maison...qui d'ailleurs n'est plus une maison (lol) . Lucas est une vraie Tornade, tout est sans dessus dessous. C'est un petit garçon de 6 ans qui a toujours " dominer " et depuis le début de la semaine, j'essaie de lui faire comprendre que se n'est plus lui qui commande mais MOI dans ma maison , il écoute mais pour l'instant fait la sourde oreille, je pense qu'il va me falloir plusieurs semaines pour le " dompter " , attention ne croyez pas que je sois sévère, mais j'ai des cadres et des limites à poser afin de ne pas me faire " bouffer ". C'est loin d'être simple, d'autant que la nuit, il réveille son petit frère 2 à 3 fois pour JOUER. Cameron ( 20 mois ) serait un BB adorable sans l'influence de son grand frère. 

    Résultat d’images pour images enfants qui jouent humour

    ( C'est un peu ça, d'ici quelques semaines ça le sera vraiment , mes LOULOUS reviennent )

    Avec tout ce remue ménage, je suis HS, sans cesse à me bagarrer avec le plus grand pour que la maison ne ressemble pas à un champs de bataille, et aussi pour apaiser le plus petit qui demande sa maman et comprend mal son absence. Les semaines à venir vont être difficiles pour tout le monde, il va falloir trouver une solution adaptée pour tous, j'y travaille avec les " Référents " bien sûr afin que ces "Frères" soient moins en souffrance. Je m'inquiète aussi pour Samedi, Elise ma Princesse vient passer ces 2 semaines de vacances avec son papa à la maison, va t'elle retrouver sa place ? Heureusement j'accueille aussi Laura, une jeune de 16 ans pour 2 semaines, elle est adorable et m'aide beaucoup avec les petits dont elle a l'habitude ayant elle de son côté ses 2 frères , des jumeaux.

    Résultat d’images pour images enfants qui jouent humour

    ( Le calme après la tempête dans quelques semaines ...j'espère LOL )

    Je profite d'une visite d'une heure chez leur maman, pour vous expliquer un peu la situation. Je vais me faire rare ici, malgré moi, je garde vos Posts en attentes, je passerais vous lire dès que je le pourrais , je pense bien à vous ...

    Résultat d’images pour bouquet d'amitiés

    Bonnes Vacances pour celles et ceux qui le sont et bon courage pour les autres

    Résultat d’images pour images gros bisous mer

    Très Gros Bisous . A très vite ! 

    Des NEWS...


    19 commentaires
  •  



     
    BONJOUR, ravie de vous retrouver ici ! 

     

    Bienvenue !

    ( Nous sortons de l'aéroport de Colombo direction Negombo via notre Hôtel , le "Goldi-Sands" )

     

    Je reviens de mon séjour au SRI-LANKA , avec beaucoup de Photos et bientôt une petite Vidéo 

     

    Bienvenue ! 

    ( Nous voilà arrivés à l'Hôtel , vue du ciel )

    Résultat de recherche d'images pour "barres coquillages"

     

    Bienvenue !

    ( Détente sur la plage de l'Hôtel...)

    ( Photos du Net )

     

    A l'heure où j'écris cet article ( Programmé ) , nous sommes le 18 juin, je dois être de retour. Je vous compterais mes aventures dès demain en vous racontons mon périple de 10 jours en détails. Vous pourrez suivre mon parcours sur la carte ci-dessous.

     

    Bienvenue !

    J'aurais presque fais le tour de l'Île ! Gros Bisous & encore Merci d'être là !

    Bienvenue !

     

     

    Bienvenue !

     

     

    ( Un grand Merci à Ma petite Fée Maryse pour mon nouveau Design & n'oubliez-pas de signer mon Livre d'or...MERCI !
    @maryse31


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique