• Des Nouvelles en vrac !

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Mes Belles de Nuit & mon Laurier qui redémarre avec toute cette pluie )

    Depuis mon accident le 27 juillet, je me remets doucement. JE VOUS REMERCIE POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES , J'EN SUIS TRES TOUCHEE ! Il paraît que je reviens de loin. Mon Scanner de Vendredi est bon, rien à la tête malgré les douleurs qui persistes, se serait dû à mes Cervicales plus touchées qu'on ne le pensait, je refais des radios mercredi. Je dois encore porter mon collier cervical, mais c'est génant et cela donne chaud. Mes Hématomes au niveau de la Clavicule ( Ceintures ) et de mes jambes et genoux ( coincés sous le tableau de bord ) commencent à s'estomper, j'aurais passé par toutes les couleurs ! Mes coupures sur les avant bras dû au pare-brise qui a explosé dans le choc cicatrisent mais le plus douloureux c'est au niveau de ma Côte cassée sous le sein droit, peu de chose à faire, juste me soulager avec du Paracétamol et de la Crème. Ma voiture est partit à la casse, j'attends le chèque de l'expert ( bien maigre ) pour m'en racheter une , mais je vais attendre début septembre, celle de mon ex mari me dépanne pour l'instant. Voilà pour ça.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Une Forêt Noire vite engloutie )

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Elise souffle et resouffle ces bougies )

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Après on déguste , miam, très bon )

    Des Nouvelles en vrac !

    Pour le reste, j'ai tout de même pu profiter de ma Princesse ces 2 dernières semaines même si je ne pouvais pas la porter et la cohabitation avec mes 2 petits nouveaux n'a pas été facile pour elle toujours habituée seule ! Beaucoup de pleurs au début mais hier elle ne voulait pas repartir voir sa maman. Nous avons fêté ses 2 ans le 30 juillet...Une belle journée malgré le mauvais temps, des orages et du vent.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Chacun profite de SA piscine )

    Nous avons tout de même pu profiter de la piscine  ( Julien surveillait Lucas dans la grande )  me laissant veiller les 2 petits  dans leur piscine ( séparés car Elise veille du coin de l'oeil PTDR )

    Des Nouvelles en vrac !

    Un peu de Trampoline , mais pas facile de ce côté là non plus et tout pareil pour la balançoire.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Ma CHIPIE )

    Des Nouvelles en vrac !

    Les fins de journées furent difficiles, les enfants énervés, les plus petits se calment devant les DA , quand au grand au Coin , avec la solidarité des plus petits (lol). Les 2 frères se battent sans cesse, Lucas est très jaloux de Cameron.

    Des Nouvelles en vrac !

    ( On se calme avant d'aller se coucher )

    Des Nouvelles en vrac !

    La visite avec la maman ce vendredi s'est très bien passée malgré mon appréhension. Lucas voulait emmené ses doudous pour dormir chez maman, mais du coup, en sortant de la salle ou ils étaient tous en visite, Lucas s'est jeté dans mes bras en criant mon prénom, et du coup Cameron à repousser les bras de sa maman pour venir se jeter lui aussi dans les mien, de ce côté là, je pense que le plus dur est passé ! la maman à comprit qu'ils étaient bien avec moi , elle semblait plutôt rassurée !

    Résultat de recherche d'images pour "gifs Félicitations pour ton permis"

    Et puis pour finir, le 2 Aoùt, jour de la St Julien , Matt à passer son permit qu'il a réussit du 1er coup tout comme le code, nous sommes tous fiers de lui. Depuis ce W-End , sa voiture assurée, il se débrouille seul pour aller à la caserne comme au boulot, cela me fait tout drôle de rester couchée alors que depuis plus d'1 an je l'emmenais chaque jour. C'est toujours ça de moins, malgré que je n'ai pas fini de me faire du souci.

    Des Nouvelles en vrac ! 

    ( Les Tournesols près de la maison, le reste des moissons est finit )

    J'arrête là pour aujourd'hui, je fatigue, bonne semaine , je passerais chez vous , j'ai archivé vos articles, vous me manquez tous , je pense bien à vous ! Des gros Bisous , à très vite !

    Des Nouvelles en vrac !

    ( Mon Albizia est repartit lui aussi )

    Bon Dimanche ... Des Bisous

    « BOBO Moi...SniffMilles MERCI... »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 13 Août à 23:23

    alors plus de nouvelle es ce que tu vas mieux ma chouchou eje t ai envoyé un tableau il faudra lui remettre une agraffe pour le monter

    plus facile en enveloppe cela te donnera un peu de joie

    donne des nouvelles bisous a toi

    18
    Dimanche 13 Août à 10:09

    ma coco, je m'inquiète un peu, j'ose espérer que tu vas mieux mais ne voyant pas de nouvelle, je me pose des questions, espère qu'il ne t'es pas arrivé encore un truc !!! moi je fourgonne, mais j'avance pas vite, en plus on a un repas encore lundi, là ce matin en cuisine, et cet am je vais chez maman pour confectionner les brochettes pour demain, je mettrai tout dans du film alimentaire et zou l'affaire sera jouée, et demain j'irai chercher mon amie d'enfance, sa mère et nous mangerons sur la terrasse de maman, sous le parasol

    on nous annonce 27° enfin le soleil revient, mais de courte durée d'après ce que j'ai compris.. le fiston toujours à Agde, ou il s'amuse bien.. doit revenir après le 15 août entre le 15 et le 18 j'espère le 18 que j'ai le temps de finir de ranger, et trier les fringues,  te souhaite un bon dimanche , et surtout que tu ailles mieux je t'embrasse bien fort, flo

    17
    BPARIS
    Samedi 12 Août à 17:46

    Bonjour Coco

    Que des choses à lire et désolé pour ton accident je ne viens plus sur mon blog,

    mon mari est hospitalisé en ce moment pour moi pas évident avec les courses et sortir ma petite Héléna avec mes jambes qui me font mal.

    Tes articles sont superbement écrit sur un air de vacances, bravo. Mes vacances sont annulés mon mari est trop faible pour conduire; je ne prends pas de risques. Il est toujours en chimio depuis février de cette année.

    Tes filles sont belles et profite en bien et félicitation à ton fils pour le permis.

    Je te fais un gros bisou amicale et pense très fort à toi.

    Béa

    16
    municrea
    Vendredi 11 Août à 15:46

    félicitations a Matt pour son permis de conduire !!!

    belle réussite pour lui de se dire qu'il entre vraiment dans la vie avec cette indépendance et aussi pour se rendre a son travail et autre .....!!!

    très bon vendredi et excellent wk qui commence sous le soleil ici sur Guérande
    les jours défilent et les semaines aussi et on se dit que l'automne approche ...
    dommage que cela passe si vite tellement agréable cette saison ...
    merci pour tes visites
    gros bisous et amitiés
    Nini

    15
    Vendredi 11 Août à 15:14

    Oh ma pauvre Coco chérie,

    je me faisais un souci de ne pas recevoir de newsletter concernant ton état et je me suis dit mais finalement peut être qu'en changeant son blog de saison il faut se ré-inscrire et finalement c'est ce que j'ai fait après avoir rechercher le moyen d'entrer sur ton blog en allant à la recherche de ton dernier com!

    Bon les nouvelles ne sont pas très bonnes mais un peu rassurantes.  

    Pour le moment tu es obligée au repos, mais ce n'est pas facile quand, même couchée on souffre, pas drôle du tout.

    Ta petite princesse est trop mimi; tu auras pu profiter d'elle quand même, mais tu vas la revoir quand tu continueras à aller mieux, ce que j'espère de jour en jour. Son anniversaire a été un beau jour malgré tout. Et ce gâteau merveilleux est-ce toi qui l'a fait?  Car tu n'en auras pas acheté un du commerce avec de l'alcool j'imagine bien. Hé oui les petits sont jaloux quand tout d'un coup il faut partager. Mais elle est fille unique pour le moment ... ça changera peut être.

    J'espère que tu arrives à dormir malgré les douleurs, car pendant ce temps ton corps souffle un peu (ça te suffit le paracétamol? sas codéine?). Peut être t'a t'on donné un léger somnifère. 

    Je prie pour toi chaque jour, et rends grâce que tu sois encore parmi nous. Et j'espère que de jour en jour tu iras mieux, même si je l'ai peut être déjà dit. Entre toi, Marie-Claire, Nathie et plein d'autres cabossé aussi, j'espère qu'on m'entendra. Même si je ne crois pas aux miracles, tu en es déjà un.

    Je t'embrasse de toute mon affection ma Coco chérie.

    PS: Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas l'assurance adverse qui ne te rembourse pas, car ta voiture était presque neuve?

    14
    Jeudi 10 Août à 16:04

    bonjour ma Coco    contente d'avoir de tes nouvelles  mais je vois que tu souffre encore il faut prendre soin de toi  j'espère que tu ira mieux ? moi en ce moment je suis dans la paperasse  pour ma retraite  et ça me gonfle  très belle photo de ta petite fille déjà 2 ans mon petit fils Hugo aura 2 ans le 28 octobre  2017 je trouve que  ça passe trop vite   j'ai mon petits fils Florian qui le 6 Août à fêter ses 17 ans et le 14 Août son frère Vivien va fêter ses  15 ans  au mois de juillet leur   petite soeur Louna à fêter ses 9 ans  et le 21 juillet c'est leur frère Mathéo  12 ans  et le 22 juillet c'est mon fils leur tonton qui à fêter ses  35 ans    c'est le papa à Hugo et Enzo qui lui va avoir 9 ans le 23  février 2018  juste après le décès de ma petite maman qui elle  ça fera 9 ans le 11 février 2018  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

    13
    Jeudi 10 Août à 10:09

    coucou ma coco, les jours passent et j'ose espérer que tu vas de mieux en mieux, c'est long pour la côte je pense que c'est ça qui va te faire le plus souffrir surtout qu'elle est mal placée, mais dans ton malheur c'est une côte flottante,  j'espère que tu vas pouvoir mieux te mouvoir... moi jai eu du mal à me mettre en route dans mon tri rangement, j'en ai trop gardé à faire, à force de remettre au lendemain !!! du coup j'ai tout sorti des armoires et mis sur le lit de kevin donc j'en ai fait un peu le matin et l'am c'est réservé aux courriers administratif que j'ai à faire ..  et de temps en temps je passe sur les blogs, pour me faire une petite récrée !!!

    demain vendredi nous mangeons avec des amis de maman, au resto des bords de marne, il devrait faire beau.. temps mitigé, le mois d'août n'est pas très beau, par contre pas de canicule, j'aime pas non plus !!!

    bonne fin de semaine ma coco, et prends soin de toi, je t'embrasse bien fort, biz flo

    12
    Jeudi 10 Août à 02:07
    Bonjour coco j'espère que tu souffre moins Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    11
    Mardi 8 Août à 18:54

    c'est cool d'avoir des nouvelles.. et de lire que tu te remet doucement..moi j'ai commencé la formation pour la dialyse à domicile c'est dialye tous les jours en ce moment dur dur..

    bisous bisous 

    avec cette petite image pour toi

    Nathie

    10
    Mardi 8 Août à 16:27

    Bonjour chère Corinne

    Contente d'avoir des nouvelles .

    Il va te falloir pas mal de temps pour te remettre d'une telle chose , prends bien soin de toi la belle .

    Bravo à Matt pour son permis , vive l'indépendance cool.

    Avec du retard un gros bisous pour les deux ans de ton adorable petite-fille .

    Elle a bien grandie , elle est superbe .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    9
    Mardi 8 Août à 13:19

    Bonjour ma belle Coco

    Très contente de lire ton long article...Et surtout de savoir que tu ne vas pas trop mal

    Oui tu reviens de loin,j'ai les larmes aux yeux en le disant...

    Pour ta cote c'est vrai il faut patienter, j'essaie de pas te faire rire

    Ne soit pas enrhuber, car tousser c'est impossible (lol)

    Les bleus ça va partir, quand aux cervicales ça n'arrange rien.

    Sinon les clichés de ta puce sont magnifiques, elle est trop chou

    Joli gâteau, elle a apprécié.

    Félicitations à Matt, un soulagement pour toi aussi.

    Je vois qu'avec tes nouveaux pensionnaires, ça va mieux.

    Belle semaine avec de gros bisous

    PS: Oui j'ai vu pour la photo voiture bleue, j'ai retiré

    Une petite demande pourrait tu stp m'envoyer quelques graines de tes belles de jours...

    J'en avais acheté deux paquets que j'avais semer pas une est sortie

    Merci d'avance si tu es ok...Gros zou

    8
    Mardi 8 Août à 11:05

    Contente d'avoir de tes nouvelles ma Coco chérie, beaucoup de souffrances mais si courageuse car tu supportes tout cela en travaillant ....

    Prends bien soin de toi surtout,

    Ta petite fille est à croquer, elle est magnifique et pour toi une autre souffrance morale de ne pas pouvoir la tenir dans tes bras comme tu le voudrais ..

    Pensées positives pour une convalescence plus douce ma chère Coco,

    Bisous, bisous de Christiane

    7
    jeni
    Mardi 8 Août à 09:23

    Bonjour Coco,

    J'espère que ton accident ne va pas trop te laisser de séquelles et que tu vas vite reprendre le dessus...

    Très belles tes photos

    Quel sale temps ce matin, pluie cette nuit et grisaille prévue pour le journée et, si l'on en crois la météo cela va durer la semaine....Et dans la région cela va poser quelques problèmes car sur la côte dès que le temps est à la pluie il n'y a plus personne ....Et le risque est de voir les campings se vider et les aoûtiens rentrer dans leurs pénates....
    J'espère que our toi cela sera différent mais de toutes façons, je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    6
    Dam72
    Mardi 8 Août à 08:33

    Coucou

    contente d'avoir des nouvelles je vois que tu as encore pas mal de douleurs.Mignonne l'a pépettes et bravo à Matt. j'ai passe scanner hier je vois l'onco çe matin pour les résultats je flippe

    bisous

    5
    Mardi 8 Août à 02:38

    Bonjour coco

     

     

    merci des nouvelles, et du partage de tes moments de bonheur

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    4
    Mardi 8 Août à 02:00

    Bonsoir dans ma nuit Coco ! Avant toute chose prend bien soin de toi OK !

    Bisous bisous !

    3
    Lundi 7 Août à 22:45

    Je suis triste que tu souffres autant et contente pour toi que Matt ait enfin son autonomie.Tu peux être fière de toi tu es sans aucun doute une bonne personne et tes 2nouveaux petits seront heureux.Ma fille n'aura pas les enfants en septembre mais peut être en décembre mais dans leur nouveau foyer ,ils sont bien . Le petit 5ème ne tardera plus .

    Plein de bisous et quand tu iras mieux on s'appelle!

    2
    Lundi 7 Août à 21:38

    contente d'avoir des nouvelles mais je vois que tu souffres encore ma pauvre, faut du temps, courage, tu tiens le bon bout...

    génial les 2 ans de ta petite fille elle est à croquer ! mais handicapée comme tu l'es , pas facile hein en plus avec les 2 nouveaux que tu as pas de tout repos, enfin ouf ! matt a son permis ! bravo à lui, et ça te permet de moins courir le matin, déjà ça !!!

    kevin toujours en vacances, ça a l'air de bien aller, pas eu de nouvelles aujourd'hui, mais hier soir m'a envoyé une photo de la mer quand même.. j'avais réclamé !! héhé ...

    allez une bonne semaine à toi, ma coco, et vite que tu ailles mieux.. je t'embrasse bien fort, courage, flo

    1
    Lundi 7 Août à 21:30

    Bonjour ami espère que ces meilleurs

    votre douleur que je garde le mien et entre

    la chaleur et la douleur est écrasante

    sont précieuses félicitations Vos enfants

    que vous avez un bon moment et profiter avec

    toute mon affection, et gros bisous, maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :