• BOBO Moi...Sniff

    Pardon à toutes & tous de ne pas venir, suis HS. Jeudi matin en rentrant d'avoir emmener Matt à son travail, un Master m'a grillé le Stop tout près de chez moi et m'a projetée dans un autre camion et j'ai finis ma course dans un champ, dans des Bottes de pailles, après avoir percuté 2 poteaux et la clôture du champ. Résultat Pompiers, 3 brigades tout de même, plus les gendarmes. M'ont transportée à l'hôpital ou je ne suis sortis qu'hier soir avec un Trauma Crânien, des contusions multiples, une côté cassée avec l'airbag, et surtout plus de voiture...Sniff.

    BOBO Moi...Sniff 

    ( Ma Chevrolet Nubira , il paraît que j'avais le bon dieu avec moi...)

    Heureusement je ne suis pas en cause et j'étais seule mais plus de voiture, je dois attendre que l'assurance me dédommage pour en racheter une , en attendant mon ex mari m'en a emmené une pour me dépanner. Merci à lui toujours présent dans ces moments là !

    BOBO Moi...Sniff

    Je suis en accident de travail sous surveillance pendant 2 semaines, jusqu'au 18 aoùt, je ne me suis pas arrêtéé puisque mon fils est là encore une semaine pour veiller sur moi, mais je vous avoue que c'est dur, dur avec les petits et la Minerve, je suis raide comme un piquet, beaucoup de douleurs malgré le Paracétamol , je dors très peu avec mes cervicales abîmée et mes maux de tête. Un Scan est prévu dans une semaine si les douleurs perdures. Voilà donc pourquoi je ne suis pas sur les Blog, je viendrais dès que je me sentirais mieux, là c'est affreux de rester à écrire, je file dodo, je pense bien à vous et ne vous oublie pas.

    BOBO Moi...Sniff

      Oui j'avais un Bon Dieu avec moi quand je vois ma pauvre voiture, les pompiers m'ont dit que s'il n'y avait pas eut les bottes de pailles pour freiner ma course, je ne serais peut-être plus là, puisque j'ai tout pris du côté gauche !

    Des Bisous à tous & à bientôt, je vous aime !

    A la Fête foraine...

    « Bon Dimanche ... Des BisousDes Nouvelles en vrac ! »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 9 Août à 20:23

    Pardon ma Coco, je n'avais pas vu que tu avais eu un accident. Je viens très peu sur l'ordinateur car tout comme toi, je souffre énormément de mon dos, impossible de rester assise.

    Nous voilà dans la même galère. Nous sommes vraiment deux miraculées. Un accident peut arriver tellement vite... sur le moment on a du mal à réaliser ce qu'il nous arrive. Je sais ce que c'est hélas. J'ai mis un article pour vous donner de mes nouvelles et vous dire ce que le spécialiste m'a annoncé hier. Ce n'est pas réjouissant du tout. Je ne sais pas trop de quoi sera fait demain.

    Bon courage ma douce Coco et surtout fais toi bien suivre, c'est très important pour la suite et reposes toi un maximum. C'est très long mais il faut être très prudente, je t'en parle en connaissance de cause.

    Je pense bien à toi. GROS BISOUS ma très chère Coco.   marie-claire

    31
    Dimanche 6 Août à 16:48

    Mon Dieu ma pauvre chouette Coco,

    c'est pire que sur Facebook de comprendre tout ce que tu as subi, tu dois beaucoup souffrir, j'espère qu'il n'y a rien de rédhibitoire pour toi.

    Je viendrai prendre de tes nouvelles après ton scan, en attendant repose-toi au maximum dans les positions qui te font le moins souffrir. Mais j'espère que les douleurs s'atténuent et que tu peux espérer aller de mieux en mieux, prends bien soin de toi, en attendant je prie aussi pour toi, pour que te sentes que l'amitié est autour de toi et merci d'être là et pas paralysée par cet horrible choc.

    Je t'envoie toute mon amitié et je t'embrasse de tout mon coeur.

    Bon courage et espérance.

    Sylvie

    30
    Dimanche 6 Août à 08:02

    Bonjour chère Corinne

    Mille excuses , je suis en mode vacances et je n'ai pas pris le temps de venir prendre de tes nouvelles .

    Comment est-ce que tu vas ma Coco ?

    J'espère que tes côtes cassées ne te font pas trop souffrir ?

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros gros bisous

    Prends bien soins de toi

    29
    Dimanche 6 Août à 02:39

    ton lien toujours pas bon !!!.....pas de cocodu18

    Bonjour coco

    j'espère que tu souffre moins

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

     

    28
    Samedi 5 Août à 21:45

    merci ma coco de tes com, malgré que tu souffres, c'est gentil, et j'espère vraiment que tu vas avoir moins mal, ahhh pas drôle ce qu'il t'arrive..

    essaye de bouger le moins possible que ça se reconsolide plus vite ... je sais que ce n'est pas évident, surtout en bossant !!!!

    bon moi j'ai du taf qui m'attend à la maison, mais une flemme tu peux pas savoir lol.. donc je bulle, je fais la sieste, remarque je me repose, j'attaquerai demain, quand même car le 4 septembre va vite arriver et j'ai bien une semaine de rangement tri, et ménage.. une semaine de papiers à faire, et une semaine pour voir mes amis, me restera plus qu'une semaine à me reposer avant d'attaquer la rentrée !!!  un bizou et un bon w.end je t'embrasse bien fort flo

    27
    Samedi 5 Août à 15:27

    bonjour ma Coco un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?  comme je n'ai pas de tes nouvelles je vais déserter un peu les blogs   je te souhaite une bonne après midi et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

    26
    Samedi 5 Août à 02:47

    fait un clic sur ton lien, il est mauvais

    Bonjour coco

     

     

     

    merci de tes com sur les articles.

    oui c'est le problème si la voiture a quelques années, je ne sais pas en France ?, mais en Belgique il y a une loi de contrainte pour la assurance.

    une mise en demeure de fournir, une voiture de la même année, avec le même kilométrage.

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    25
    Vendredi 4 Août à 22:32

    pti bisous ma coco

    repose toi bien et courage gros bisous

    24
    Vendredi 4 Août à 03:00

    Bonjour coco

    très bonne fin de semaine, bon repos

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    23
    Vendredi 4 Août à 00:16

    bonjour mon doux ami que vous continuez à comprendre

    Votre douleur est douloureuse, vous progressivement récupérer

    J'espère que les douleurs sont très mauvaises

    et vous devez prendre garde beaucoup et heureusement, vous avez

    Ici, il est plus important que votre santé

    Je vous le dis par expérience que ce

    Je commande que vous allez par beaucoup d'amour, et 

    gros bisous de votre maria

     

    22
    Jeudi 3 Août à 23:04

    Nous sommes revenues hier soir tard de normandie ou  nous avons passé un excellent séjour, 2jrs c'est court mais suffisant pour changer d'air et faire du bien.. une journée avec du soleil une autre moche, pluie et couvert mais on s'est vengé sur la bouffe !!! poissons et crustacés à gogo !

    bon j'espère que toi ça va de mieux en mieux, j'ai plein de linge à laver je fais petit à petit, un bizou ma coco et courage , y a que le temps qui fera que tu vas moins souffrir, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    21
    Jeudi 3 Août à 02:27

    Bonjour coco

    en Belgique, les assurances donne une voiture de remplacement.

    attention ne fait pas la confusion entre globe céleste et globe terrestre.

    repose toi bien, merci de ton passage

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    20
    Mercredi 2 Août à 22:20

    bonsoir ma belle , ben dis donc , tu n'as pas râtée pour ta voiture , soigne toi bien et pas d'imprudence , pas de pluie aujourd'hui il faisait même bon , pas pu venir hier ni avant-hier ,j'ai bien cru  lundi ,  d'avoir attrapé un virus  , à cause de l'orage , l'ordi s'est éteint et rallumé plusieurs fois et m'a donné une page en anglais , je commençais à baliser , heureusement que le fiston le lendemain ma remit tout ça en ordre , la prochaine fois , j'éteins tout   , déjà le matin ,plus de courant pour la cafetière et le micro-onde , obligé de faire venir un électricien , tout ça pour changer un plomb qui avait fondu , à la prochaine viendra pour faire un devis et mettre tout aux normes , bonjour la douloureuse , mais bon , la sécurité n'a pas de prix , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 2 Août à 19:04

    Bonsoir ma coco

    Tu me laisses entrer !!!!

    Je ne traînerai pas, promis

    Je passe juste te souhaiter

    Une belle fin d'après midi  et une douce soirée en espérant que tu es un peu mieux depuis l'accident!!!!!

    gros bisous, chouquette qui pense à toi

    Gro

    18
    Mercredi 2 Août à 02:59
    Bonjour coco j'espère que tu avais ta ceinture ? je sais les cotes cela fait fort, a chaque respiration, repose toi super bien Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    17
    Mardi 1er Août à 14:56

    bonjour ma Coco oui tu est une miraculée ton ange gardien étais près de toi  j'espère que tes douleurs vont s' atténuer je suis de tout coeur avec toi ma Coco j'espère que le mec ils vont lui retirer son permis de conduire ?  exuse moi de ne pas être passer car j'ai été malade   et ce matin en allant chercher le pain j'ai fait un malaise   cet après midi j'ai rendez vous chez mon  médecin je te souhaite de passer une très bonne après midi moi aussi je t'aime prend soin de toi et surtout repose toi bien

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    des ephémérides

     

    16
    lila
    Lundi 31 Juillet à 17:51
    Et bien tu reviens de loin
    Courage à toi repos
    Laisse toi bichonner
    Bisous
    15
    Lundi 31 Juillet à 13:56

    Image associée

    gros bisous,chouquette

    14
    Lundi 31 Juillet à 13:14

    Bonjour ma belle Coco

    Oulala quand je vois ces photos, incroyable

    Oui un miracle , mais sur que la cote cassée doit te faire mal.

    J'espère que cela va passer, en espérant que tu as déposé plainte au cas ou.

    Ne fais surtout aucune imprudence, attention avec les petits

    Ne les porte pas...

    J'en suis toute retourné de voir ces photos.

    Je te souhaite quand même une belle journée et une agréable semaine.

    Repos tu as compris (lol)

    Chez moi le temps un peu bizarre pas froid, mais quelques pluies orageuses

    A bientôt gros bisous...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos anime belle semaine en vacances"

    13
    Lundi 31 Juillet à 10:02

    je passe prendre de tes nouvelles, j'imagine que tu ne peux pas aller mieux d'un coup de baguette magique il va falloir du temps les côtes ça fait mal, faut 3 semaines, disons bien 10/15 jrs pour aller un peu mieux le temps qu'elles se consolident...  je viens donc t'encourager, car il va falloir t'armer de patience et tu es un peu comme moi dynamique toujours à courir par monts et par vaux donc de rester tranquille est difficile, profites en pour lire, ou pour coudre, tricoter, faire du crochet, des mots croisés, téléphoner ou jouer aux jeux sur ton tel.. bref passer le temps et surtout ne fais pas d'imprudence, pour que tu guérisses vite..  je pense bien à toi ma belle, abracadabra pour vite aller mieux..

    je pars en normandie avec maman 2 jrs je serai de retour jeudi, j'ose espérer qu'il y aura du mieux, un gros bibi et prompt rétablissement, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    12
    Lundi 31 Juillet à 07:27

    Bonjour Coco

    Oh la la , mais , quel choc tu as dû avoir , fort heureusement , tu avais ton ange gardien .

    Lorsque l'on voit l'état de ta voiture cela fait peur et en effet tu es une miraculée .

    Prends soin de toi ma belle 

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Lundi 31 Juillet à 00:00

    Je reviens aux nouvelles et j’espère que tes douleurs s’atténuent un peu!

    Plein ,plein de bisous

    10
    Dimanche 30 Juillet à 18:12

    coucou mon amie

    je suis aussi triste de ne pouvoir être comme

    avant et de faire des créations

    sa me manque beaucoup mais la on a eu déjà les vitres 

    la   faut  attendre  les   travaux qui  vont  vont  durer  3 semaines

    et apres  ont  devras   tout  repeindre et nettoyer  

    déjà  avec les  travaux  des  vitres  beaucoup de  saletés   

    je  te   tiens   au courant mais     je  vais   être   bientôt  

    sans  pc   tout   sera    couper   les meubles  seront

     bacher et  au milieu  de  la pièce   pour  chaque  pièce pff

     alors imagine   3  semaine  comme   ça  

    du lundi  au  vendredi    avec  des ouvriers

    je  te  fait  de  gros bisous   mon amie   prends   soin de  toi  

    je vais me  servir  de   se com pour le  mettre  aux  autre  

    gros bisous  

    9
    Dimanche 30 Juillet à 15:50

    oh mon Dieu Coco heureusement que tu n'es pas gravement touchée quand on voit l'état de ta voiture.. 

    remet toi vite .. je pense bien à toi 

    gros gros bisous 

    Nathie

    8
    Dimanche 30 Juillet à 15:41

    ma pauvre coco,que tu dois avoir eu peur!!!!

    et maintenant des douleurs qui s'ajoutent à celles que tu as déjà....

    reposes toi mon amie,soignes toi bien,prends le temps qu'il te faut pour nous revenir en meilleure forme.

    on est avec toi et on te fait de gros bisous .

    chouquette

    Image associée

    7
    Dimanche 30 Juillet à 10:21

    Quelle mauvaise nouvelle ma Coco Chérie,

    tu es vraiment une miraculée .

    J'ai aussi été une "miraculée " en avril 2000,

    Merci au Bon Dieu pour toi !!!

    j'espère que tu vas t'en remettre très vite ma chère amie,

    et qu'il n'y aura pas de séquelles .

    Toutes mes ondes positives et bon courage ,

    le tien que je connais si bien ma douce....

    Toujours des "fous" sur la route,

    Soigne toi bien Coco et affectueuses bises de Christiane

    6
    Dimanche 30 Juillet à 09:19

    Oh la la!!

    Quand j'ai lu ton titre,je pensais à un petit bobo,genre t'être un peu coupé le doigt en cuisinant ou tordu la cheville en tombant...mais pas ça!

    Eh bien!Tu as eu de la chance dans ton malheur!Tu as du avoir la peur de ta vie quand-même!

    J'espère que tu ne vas pas trop souffrir dans les jours qui viennent...Repose-toi surtout,même si ce n'est pas évident en gardant des enfants...

    Pauvre voiture!Heureusement que ton ex-mari t'en a prêté une autre!

    Bon courage!

    Bisous!

     

     

    5
    Dam72
    Dimanche 30 Juillet à 09:06

    Ma pauvre Coco quel choc et c'est vrai que tu l'as échappé belle passe bien tous les examens et va voir un ostheopathe apres lorsque tu iras mieux

    je te souhaite beaucoup de courage 

    je pense un scénario mardi prochain je petoche

    je t'embrasse 

    Dam

    4
    Dimanche 30 Juillet à 08:29

    Rrrrhhhhhhhhooooo ma Coco eh bien dis donc ce que tu as dû avoir peur, enfin je suppose que çà va terriblement vite c'est maintenant que tu dois réaliser ... Bon ben que dire de plus garde ton beau moral en espérant que tu ne vas pas souffrir trop longtemps et comme tu dis il était là le bon Dieu ouf !

    de gros bisous pour ma part je suis en arrêt blog tellement je souffre d'une tendinite de l'épaule c'est une "saloperie" à mon âge !

    3
    Dimanche 30 Juillet à 00:56

    J'ai aussi été miraculée un 16 juillet 2014.Je suis triste d'apprendre que tu souffres et te fais de très très gros bisous.

    Sabine

    2
    Samedi 29 Juillet à 23:50

    Hoo ma belle amie vient de voir vos nouvelles

    comme je suis vraiment désolé que je ne remerciais terme de bonté

    mauvais vous récupérez rapidement et de prendre soin ma douce

    Ne vous inquiétez pas la voiture que vous êtes votre plus important

    que votre pile, puis le reste, je prie 

    pour vous mes beaux gros bisous à votre ami qui vous aime

     

    1
    Samedi 29 Juillet à 23:04

    punaise ma pauvre, quelle histoire, oui tu es miraculée, pas paralysée , car bon de mourir c'est affreux mais d'être paralysée c'est pire !!!  quel con ce mec qui a brûlé le stop, j'espère qu'ils vont lui retirer le permis ! hé bien te voilà dans un état ma pauvre, te manquait plus que ça ! et plus de voiture... pas drôle !

    repos et j'espère que tes douleurs vont s'atténuer, de tout coeur avec toi ma coco, nous aussi on t'aime ! un accident ça va vite !!! très vite..

    enfin tu es là , en piteux état mais là ! courage.. et gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :